3 monstres sont cachés dans cette image. Aidez là petite fille à les trouver pour la rassurer !

Sacré défi en perspective! Voici un **test de QI** qui risque de te donner du fil à retordre. Non seulement il va stimuler ton sens de l’observation, mais il va également pousser ton cerveau à ses limites. Prépare-toi, car 99% des internautes n’ont pas réussi à le passer avec brio. Es-tu prêt à relever le défi et nous épater avec la bonne réponse ?

Allons droit au but…

Assez de blabla, place aux consignes pour ce test qui risque de te donner des sueurs froides. Sur l’image, tu verras une petite fille et sa maman, toutes deux dans leur chambre. La fillette pleure à chaudes larmes. Elle a entendu un horrible monstre rugir et sa maman est là pour la rassurer.

Mais – et là, c’est le moment décisif – la petite fille n’est pas en train de rêver! Des monstres se cachent bel et bien dans sa chambre. On compte sur ton courage pour aider cette petite fille et sa maman. Ta mission, si tu l’acceptes, c’est de localiser ces monstres afin qu’elles puissent les chasser presto.

Vous n’avez pas de temps à perdre : 10 secondes, pas une de plus! Alors, ouvre grand les yeux et tâche de démasquer ces créatures avant la sonnerie finale.

Un petit indice pour t’aider : scrute attentivement les recoins les plus sombres, lieux de prédilection des monstres.

Et la réponse, c’est…

As-tu trouvé les monstres? Bravo! Tu fais partie des 1% d’internautes qui ont résolu cette énigme. Un bel exploit!

Si, malheureusement, tu fais partie des 99% restants… pas d’inquiétude! D’autres défis t’attendent, mais il te faudra redoubler d’efforts et te concentrer comme jamais. Pour ceux qui sont à la peine, la solution se trouve dans l’image ci-dessous.

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Illusion d'optique : Vous avez les yeux d'un aigles si vous trouvez la tomate dans cette image. Prêt ? Observez !

Premier monstre démasqué : il s’était caché sous le lit de la fillette, mais du fait de l’obscurité, seuls ses yeux rouges sont visibles. Effrayant, n’est-ce pas?

Le deuxième s’est discrètement installé derrière la porte, totalement indétectable. La maman de la petite fille n’y a vu que du feu. Lui aussi n’a que les yeux rouges de visible.

Et enfin, les deux dernières fripouilles ont trouvé refuge dans la bibliothèque de la fillette. Bonne pioche! Ce que tu as vu entre les livres, ce n’est pas un tas de peluches, mais les queues des deux monstres.

Si tu te sens d’attaque pour d’autres défis visuels, notre page regorge de tests élaborés spécialement pour te mettre à l’épreuve.

Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.