Ce test de QI à l’air simple mais est en train de diviser les internautes sur Facebook !

As-tu déjà rêvé de voyager dans le temps ? Ferme les yeux et imagine-toi vivant à une époque totalement différente. Un temps où le confort moderne serait absent et où les moyens de communication seraient bien plus simples. Pas de crise sanitaire mondiale, juste une vie paisible.

Au début, l’idée de vivre sans technologie peut sembler effrayante, mais elle a aussi ses avantages, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, nous te lançons un défi visuel cocasse qui te plongera dans le passé, plus précisément au 18e siècle. Prêt à tenter l’aventure ?

 Parviens-tu à identifier les éléments qui n’ont rien à faire dans ce tableau d’époque ?

Bravo, tu les as trouvés ! Il y en a 14 au total. Persévère et tu finiras par les démasquer tous. Et si tu te sens perdu, ne t’inquiète pas, on est là pour te donner un petit coup de pouce. Pas question d’abandonner ! Voici la liste de tes trouvailles :

1. Une guitare électrique

2. Une télévision

3. Une télécommande

4. Une bouilloire électrique

5. Un magazine Cavall fort, dont le premier numéro date de 1961.

6. Un sèche-cheveux

7. Des frites

8. Un spray insecticide

9. Des baskets

10. Une voiture décapotable

11. Un blouson d’aviateur

12. Un chien robot

13. Des lunettes pour homme

14. Un pot de yaourt en plastique

Si tu as du mal à identifier certains éléments, ne te prends pas la tête. C’est juste un moment de fun. Voici l’image avec toutes les réponses pour t’amuser encore un peu plus. On se retrouve pour un nouveau défi très bientôt.

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Créer des illusions d'optique en 3D : techniques et astuces pour épater vos amis

As-tu réussi à repérer ces objets également ?

Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.