Quelle théière contient le plus de thé ? Seuls les gens avec un bon QI peuvent résoudre cette énigme en 15 secondes !

Attache ta ceinture, car ce défi visuel va te secouer les neurones ! Tu as bien lu : ce test viral est reconnu comme l’un des plus ardus du web, avec un effrayant taux d’échec de 98%… Ça donne des frissons, n’est-ce pas ?

Maintenant, entrons dans le vif du sujet : ton objectif, si tu choisis de le relever, sera d’identifier la théière regorgeant de plus de thé en seulement 4 secondes. Autant dire que tu dois être super concentré pour démêler ce casse-tête ! Alors, prêt à relever le défi ?

Si tu es motivé, ne perdons pas plus de temps et découvre l’image ci-dessous. 4 secondes, c’est parti !

Indice : repère la théière la plus pleine de thé

Si tu es toujours en train de lire, tu n’as probablement pas encore résolu ce défi digne d’un maître en test visuel… Mais ne t’inquiète pas, on ne va pas te laisser dans le doute !

Allez, voici l’explication que tu attends : c’est la première théière qui contient le plus de thé. Pourquoi ? Simplement parce que son bec est orienté vers le haut, contrairement à l’autre théière. Tu l’as compris, la seconde théière aurait tendance à se renverser… Pas mal comme énigme, non ?

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Un intrus se cache parmi les A. Arrivez-vous à le voir en moins de 20 secondes ?
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.