Allons-y, prépare-toi à un test de QI qui va faire travailler tes neurones à plein régime !
Tu penses avoir un esprit affûté comme une lame de katana ? Démontre-le avec ce test de QI, conçu spécialement pour ceux qui aiment se creuser les méninges. Attention, les amis, 99 % des personnes qui l’ont essayé ont fini avec un cerveau en bouillie ! Alors, vas-tu succomber ou tenir bon ?
Test de QI : « Qui est la cible des moqueries ? »
Tester les neurones de quelqu’un, c’est généralement synonyme de questions compliquées, calculs en hiéroglyphe et énigmes à s’arracher les cheveux. Mais ici, laisse place aux énigmes visuelles, des tests qui vont stimuler ton sens du détail, ta logique et ta réactivité. Si certains tests sont amusants et majoritairement plaisants à faire, d’autres sont d’un sérieux absolu – réservés pour les têtes bien remplies. Et devine quoi, tu es face à l’un de ces tests.
Pour réussir ce test de QI, c’est simple : observe l’image ci-dessous pendant 5 petites secondes et dis-moi qui, parmi ces 4 gaillards, semble avoir raté le wagon de l’intelligence. Allez, pas de tricherie, donne le meilleur de toi-même pour déterminer : « qui, parmi ces types, a vraiment l’air d’un imbécile ? ».
Test de Q : Alors, qui est le plus éclairé ?
Alors, as-tu misé sur le bon numéro ? Qui est le plus cinglé des quatre ?
Sur la photo, chaque personnage commet une gaffe, un truc pas normal. Le premier énergumène dépasse les limites de la route, le deuxième traverse la rue comme un bowling à pattes, la troisième va tomber dans un trou et le dernier gaillard traverse le passage piéton alors que le feu est rouge comme un nez de clown. Toutefois, seul l’un d’entre eux est véritablement le champion des bouffons. Il s’agit du dernier.
Bien sûr, une erreur peut être excusée si l’on s’arrête pour la corriger. Mais ce drôle de loustique continue de traverser la rue alors que le feu pour les piétons est au rouge, il flirte avec le danger ! Il est donc le malheureux gagnant, car même en lui signalant que l’erreur est imminente, il continue de n’en faire qu’à sa tête.
As-tu trouvé la bonne réponse ? Bravo ! Tu fais partie du club sélect des 1 % qui ont réussi ce test de QI. Si tu n’as pas trouvé la bonne réponse, ne te morfonds pas. Au lieu de t’attrister, pourquoi ne pas te mesurer à d’autres énigmes visuelles et débloquer le génie qui sommeille en toi !