Test de QI : Arriverez-vous à relier les 4 cercles avec seulement 3 lignes, et sans lever le doigt !

Visualise quatre cercles, disposés aux extrémités d’un carré. Maintenant, le défi : parviens-tu à les relier tous avec seulement trois traits, et en gardant ton doigt collé sur la papier ? Tu trouves ça irréalisable ? N’oublie pas qui te met au défi : c’est moi, Marie ! Allez, regarde l’image ci-dessous et laisse ton cerveau en ébullition se charger du reste.

 

La solution : l’as-tu dénichée ?

Alors, à court d’encre ou d’idées ? Avant que ce défi ne te rende chèvre, découvre l’astuce en images. Et souviens-toi : parfois, il faut juste oser sortir du carré (littéralement, dans ce cas). Prêt ? C’est parti !

 

Comme je le répète toujours : « Une ligne droite dans la tête vaut mieux qu’une courbe dans les idées ». Alors, prépare-toi pour le prochain défi ! A très bientôt, les cerveaux brillants ! 

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Il y a bien 2 frangins sur cette image. Arrivez-vous à les trouver ? Il faut un QI de 147+ pour le voir !
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.