Testez vos capacités : Vous êtes vraiment balèze si vous arrivez à résoudre l’équation en déplaçant seulement 1 allumette

Nous te présentons ici un des casse-têtes d’allumettes les plus intéressants où tu dois réarranger les allumettes pour corriger l’équation présentée. Il existe différents types de casse-têtes d’allumettes. Certains nécessitent de déplacer 1 allumette, d’autres 2 ou plus, et il peut également être nécessaire d’ajouter ou de retirer une ou plusieurs allumettes pour résoudre le problème.

Tu devras trouver la solution en fonction de l’énigme que tu as devant toi. Si tu as réussi à résoudre cette énigme virale d’allumettes, tu as fait un grand pas. Mais ne renonce pas ! Continue à essayer jusqu’à ce que tu les résolves

Solution du Test de QI : Corrige l’équation 7+1=5 en déplaçant une seul Allumette en 30 Secs

Ce casse-tête d’allumettes est l’un des plus difficiles que nous ayons rencontrés, nous te mettons au défi de résoudre cette énigme. Si tu trouves cela facile, ose te mettre au défi en limitant le temps. Essaye de le résoudre en quelques secondes si tu peux. Si tu perds au premier essai, continue à essayer jusqu’à ce que tu réussisses. Quand tu résous finalement l’énigme, le fruit de tes efforts sera doux. Mais ne perds pas espoir si tu ne trouves pas la solution. Nous avons fourni la solution pour toi.

La photo ci-dessous a la réponse à cette énigme. Maintenant que tu as la réponse, tu peux également vérifier cette solution et découvrir si tu l’as résolu correctement. Continue à pratiquer de telles énigmes d’allumettes pour améliorer tes compétences en résolution de problèmes.

Étape


Solution

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Il y a bien 2 frangins sur cette image. Arrivez-vous à les trouver ? Il faut un QI de 147+ pour le voir !
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.