Un seul de ces 3 Parcs n’est pas dangereux ! Lequel choisissez vous? Seuls les plus perspicaces peuvent résoudre ce défi en 15 secondes.

Salut, toi, futur Indiana Jones de l’énigme ! Les parcs, c’est un peu comme les boîtes de bonbons… on a jamais idée de ce qu’on va découvrir. Je t’offre aujourd’hui ton ticket d’entrée pour trois d’entre eux. Mais accroche-toi, deux pourraient te faire faire des cauchemars !

Accepteras-tu le challenge : Un paisible parc pour une après-midi détente ?

À ta gauche, un parc avec des bancs qui semblent s’animer. Au centre, un autre avec des statues qui… respirent ?! Et à ta droite, un adorable petit coin de verdure… qui fredonne des airs de Céline Dion. (Je rigole… ou pas). En tout cas, une image vaut mille mots, alors jette un coup d’œil et dis-moi où tu déplierais ta nappe à pique-nique.

La réponse : Un havre de paix ou un véritable film d’horreur ?

Alors, as-tu choisi le bon spot pour savourer ton sandwich au jambon ? Ou es-tu à deux doigts de le partager avec une statue affamée ? Pas de panique, l’image réponse pourrait bien te sauver d’un repas… indigeste.

Prêt pour un nouveau défi ?

Si cette petite escapade t’a piqué au vif, file vite sur notre page d’accueil pour encore plus de frissons ! Et souviens-toi, la prochaine fois, emporte un détecteur de parc hanté avec toi. Ou juste une bonne vieille carte… À très bientôt, aventurier intrépide !

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Casse-tête : 8 - 5 = 7. Retirez 2 allumettes pour corriger l’équation !
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.