Vous avez un QI élevé si vous arrivez à repérer tous les triangles cachés dans cette image. 2, 3, 4… ou plus ?

Uniquement les cerveaux d’élite peuvent démasquer tous les triangles cachés en 5 secondes sur ce visuel… C’est à ton tour d’entrer en jeu et de lancer un défi à tes amis.

Prêt pour un challenge qui va mettre ton QI et tes aptitudes cognitives au défi? Si tu réussis ce petit test de vitesse, tu pourrais bien te trouver dans la catégorie des intelligences supérieures! Le concept est simple : scrute l’image ci-dessous et débusque un maximum de triangles bien cachés.

Ta mission, si tu la choisis, est de dénicher tous les triangles dissimulés. Simple? Oui, mais tu as uniquement 5 petites secondes pour tout repérer et apporter une réponse. Et voici le visuel à scruter :

Ces énigmes sont spécialement élaborées pour tester ton agilité mentale et te pousser à penser en dehors des clous. C’est l’entraînement cérébral parfait pour l’un des muscles les plus importants de ton corps : ton cerveau ! Alors, prépare-toi à réfléchir rapidement et astucieusement pour trouver la solution.

Des experts avancent même que l’habitude à des casse-têtes et des jeux de réflexion, comme les mots croisés, le jeu de dames ou de cartes, pourrait contribuer à maintenir ton cerveau au top plus longtemps.

Alors, as-tu réussi à repérer tous les triangles en moins de 5 petites secondes ? Pas de stress si ce n’est pas le cas, nous avons glissé les réponses juste en dessous. Et voici la solution :

Et oui, il y avait pas moins de 5 triangles différents à repérer sur ce visuel. N’hésite pas à partager ton avis sur ce défi et à lancer le challenge à tes amis sur Facebook.

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Testez votre personnalité : Voici ce que votre position de sommeil veux dire sur votre trait cachés
Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.