Test visuel : repérez le chien caché dans cette image en 7 secondes !

Hola ami des énigmes, prêt pour un challenge visuel qui va titiller tes neurones ? Un chienest habilement camouflé dans une photo, arrives-tu à le déceler en moins de 7 secondes ?
Notre cher Edaii Banzz (@edaiibuggout1), habitué à partager des énigmes sur TikTok, nous a encore concocté un petit défi pour éprouver notre sens de l’observation. Le décor ? Un banc dans un parc, entouré d’herbe et un chemin qui s’ouvre en son milieu. Une photo banale à première vue, mais ne te fie pas aux apparences !
« Ne vous y trompez pas, ce cliché cache bien plus que ce que vous voyez! », a-t-il lancé comme défi à ses abonnés. « Quand vous tournez votre téléphone, l’image prend une tournure assez étrange », a-t-il ajouté. Alors, prêt à relever le défi ? Voici la photo :

Contrairement à nos jeux habituels, cette image semble à première vue assez vide de détails. Serait-ce une technique pour détourner ton attention ? Avant de dévoiler la solution, partage-nous tes impressions. As-tu réussi à trouver le chien caché ?
Eh bien, si tu as trouvé, félicitations ! Partage donc tes résultats sur notre page Facebook pour mettre tes amis au défi. Et si tu n’as pas trouvé, ne t’en fais pas. On te donne un petit coup de pouce : regarde attentivement l’accoudoir circulaire du banc. Y vois-tu un petit chien blanc qui s’y cache ?

Les commentaires des internautes sur la vidéo TikTok de Edaii Banzz ne manquent pas d’humour. « Le chien a l’air de sourire sur le banc », a noté un observateur. « Je le vois sur la chaise », a affirmé un autre. « Il y a un chien sur le cercle », a finalement ajouté un troisième. Alors, tu l’as trouvé ?

Cet article pourrait aussi vous plaire :  Débusque les 5 avions camouflés dans cette image, un pari corsé !

Rédactrice, journaliste presse et web passionnée de lettres et de belles lettres, Laeticia dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rédaction. A la recherche de la satisfaction des lecteurs, Laeticia s’attache à la clarté du sens autant qu’à la beauté du verbe. Un diplôme de Communication journalistique tout comme une formation d’enseignante lui permettent d’allier justesse, dynamisme et rigueur au service d’un contenu unique et recherché. Elle part sans cesse à la recherche de la réalité du terrain.